Download in HD

She-Wolf of London

Film de Jean Yarbrough Épouvante-Horreur et fantastique 1 h 01 min 17 mai 1946

Phyllis vit avec sa tante, sa cousine et la femme de ménage dans une grande maison au bord d'un parc où sévit une femme loup-garou. Elle croit être le monstre et retarde son mariage...

London est en panique à la suite d'une série de meurtres sordides dans les rues de la ville. Une jeune femme fiancée à un bel homme plein d'avenir devient rapidement la suspecte principal suite à ses pertes de mémoire étrange durant la nuit de chaque meurtre. Quand cette dernière découvre qu'il y aurait probablement des loup-garous dans son arbtregénéalogique, elle commence à croire elle-même à sa culpabilité.

Vous ne risquez certainement pas de vous rappeler longtemps de ce SHE-WOLF OF LONDON mais tout de même, ce film pas très misé sur l'horreur de la part de la Universal a le mérite de ne pas être chiant et d'être correctement emballé, surprenant considérant l'âge avancé du film.. Pas beaucoup de surprise pour le punch final, autant vous dire qu'on est pas généreux dans le loup-garou non plus et que l'intrigue s'intéresse plus aux répercussions psychologiques d'actes que nous ne verrons et ce n'est pas inintéressant. Malgré le budget visiblement faible de la chose, les acteurs font tous un bon travail pour rendre la chose un brin plus captivant et au final, on se retrouve avec un film très limité mais qui possède un intérêt autant scénaristique, formelle qu'historique. Notons au passage la superbe restoration de l'image par Universal pour le coffret du Wolfman.

streaming film complet