Download in HD

Entourage

Film de Doug Ellin Comédie 1 h 44 min 5 juin 2015

L'acteur Vincent Chase et ses potes sont de retour alors qu'ils tentent d'atteindre leurs rêves dans le monde singulier d'Hollywood.

C est avec émotion et aprehension que j'ai regardé entourage. Je suis fan de la série; vue 7 ou 8 fois donc la peur d etre déçu fut tres présente mais la joie de retrouver ces personnages etait tout de même là.

La recette n'a pas changée : belles filles, vannes de potes, cameos dans tout les sens, luxe hollywoodien a tout les plans et business. Les personnages sont moins au centre de l intrigue pour laisser la place a un scénario basé sur les rebondissements ( Éric et ses conquetes, Ari et son film ). Moins de dialogues personnels, moins de vannes et surtout moins d intrigues amicales. Mais critiquer un film d une heure trente qui tente de resumer et capter l essence meme d une serie de huit saisons est chose facile. Pourtant y a de bonnes idees, on se marre de temps en temps, entourage reste tres agréable a regarder malgré ce scenario qui prend peu de risque. On est moins surpris mais les vannes sont jamais bien loin. Entourage peut etre considéré comme une petite réussite car le film n est pas décevant. Ce dernier a réussi à eviter les nombreux pièges de la surenchère ou du projet vide de sens aux personnages creux.

Comme dirait drama : VICTOIRE!!!!!

streaming film complet