Download in HD

Hot Shots ! 2

Film de Jim Abrahams Action et comédie 1 h 29 min 21 mai 1993

Topper Harley s'est refugié en Inde pour oublier Ramada. Mais Saddam Hussein continue de mener la vie dure aux commandos américains. L'armée fait alors appel à Topper, dernier espoir du monde libre...

Hot Shot ! 2 Une suite bien meilleure que "Hot shots !", qui montrait vite ses limites. Ce second volet démarre sur les chapeau de roues et va à tombeau ouvert sans jamais freiner. Ce film nous offre des gags de tous genres, allant du bon gros gag qui tache au clin d'œil référentiel cinématographique en passant par le petit détail que personne ne remarquera, mais se fera finalement à force de le revoir. L'humour est certes complètement lourd et bas mais est assumé à 100 % et m'a bien fait délirer.

L'un des meilleurs films que j'aime revoir depuis l'enfance quand je l'ai découvert.

Mené par un Charlie Sheen à fond dans son rôle de Rambo, le casting s'en donne à cœur joie, nous permettant de retrouver ce vieux dingue de Lloyd Bridges et la sublime Valeria Golino.

Un film complètement délirant et parfaitement rythmé, rempli de moments cultes.

Les personnages ont une évolution par rapport au premier épisode, surtout pour Lloyd Bridges qui d'amiral devient président des Etats-Unis.

Le meilleur gag est celui avec l'arc et la poule.

Une belle apparition de Martin Sheen.

Parmi les films parodiés : - Terminator 2 - Star Wars : Episode V : L'Empire contre-attaque - La Belle et le Clochard - Rambo - Rocky - Basic Instinct

streaming film complet