Download in HD

Blood Reich

Film de Uwe Boll Fantastique 1 h 19 min 24 juin 2011

Rayne combat les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale et se retrouve sur le chemin de Ekart Brand, un leader nazi. Ekart Brand a pour objectif d'injecter du sang de Rayne dans Adolf Hitler pour que ce dernier atteigne l'immortalité.

Voici le troisième chapitre de la trilogie BloodRayne, Blood Reich est toujours réalisé et produit par le cinéaste allemand que l'on adore détester, Monsieur Uwe Boll (House of the Dead, Assault on Wall Street) le fossoyeur des franchises de jeux vidéos. Ce troisième épisode direct to vidéo et indépendant des deux autres est celui qui se rapproche le plus de la série de jeux vidéo édité par Majesco Entertainment et développée par Terminal Reality car comme le premier jeu, l'action du film se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans ce film, Rayne doit faire face à Ekart Brand, un nazi qui a pour objectif d'injecter le sang de Rayne dans Adolf Hitler pour que ce dernier atteigne l'immortalité. Dans le rôle titre de la Damphyr la plus sexy de la licence de jeu vidéo c'est toujours la sublime actrice norvégienne Natassia Malthe (Lake Placid, Target) qui s'y colle depuis BloodRayne 2 : Deliverance. Natassia fait face aux SS vampires incarnés par Michael Paré (Les Rues de feu, LAbyrinth), Willam Belli (Blubberella), Brendan Fletcher (Air Bud : Buddy star des paniers, The Revenant) Natalie Burn (Lost Warrior : Left Behind, Criminal) et mon ami Clint Howard (Tango et Cash, Solo : A Star Wars Story) en savant fou.

C'est la maison qui invite !

En 1942, les armées nazies d'Hitler règnent en maîtres absolus sur l'Europe que le Reich domine avec violence et barbarie. Dans ce chaos de haine et de sang, Rayne, une vampire damnée par l'immortalité, décide de se confronter au Führer et ses hordes de nazis. Mais elle ignore qu'Hitler l'attend déjà afin de s'accaparer son immortalité et assouvir son rêve... Devenir le vampire Führer suprême et bâtir un Reich éternel.

Heil Hitler !

Après l'univers médieval du premier et le far-west du second voici enfin Rayne au coeur de la seconde guerre mondiale, la Damphyr au forme plus que généreuse revient pour se mesurer au IIIème Reich ! Le teuton Uwe Boll semble s'accommoder de la modestie budgétaire de son œuvre, série B très basique ou Z c'est selon, mais nous savons tous ce que l'on est venu chercher ! Une héroïne badass et souvent nue contrairement au second opus avec des scènes érotiques lesbienne et hétéro, notamment deux scènes érotiques très explicites où l'actrice se dévoile assez généreusement comme jamais, de l'action simpliste contre des nazis, de l'horreur, du gore avec des effets spéciaux cependant très bien réalisés et finalement un vide scénaristique pour une durée maximale de 75 minutes montre en main. Michael Paré et Brendan Fletcher rempilent à nouveau et tiennent une nouvelle fois un rôle différent par rapport aux précédents épisodes de la saga !

Guten tag bandes d'enfoirés !

streaming film complet