Download in HD

Derrick contre Superman

Téléfilm de Michel Hazanavicius et Dominique Mezerette Comédie 16 min 1992

La chaîne de télévision La Cinq disparaît. Derrick essaye de la sauver. Pour cela, il contacte des héros pour l'aider tel que Navarro, Starsky et Hutch, le capitaine Kirk,... Mais Superman n'est pas de cet avis et, avec Roger Moore et Numéro 6 (M6), décide de le mettre hors d'état de nuire

1992 : la chaîne de télévision La Cinq disparaît tragiquement, Derrick essaye de la sauver en contactant des héros comme le capitaine Kirk, Starsky et Hutch et Navarro. Mais ses plans sont contrecarrés par Superman, aidé par Numéro 6 (comprenez M6) et Roger Moore, qui le met hors d'état de nuire. Petit bijou d'humour surréaliste, qui donna un aperçu de ce qui deviendra un an après "La Classe américaine, le grand détournement". Le seul épisode de Derrick que je me lasserais jamais de revoir !

"- Nom de Dieu, Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux ! - Oui, je suis communiste, et un marxiste en plus. Et je t’emmerde, gros con. Barre-toi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronariat et de l’impérialisme yankee ! Casse-toi de chez moi, gros porc ! Sale Boche pourri, va vendre ta lessive ! - D’abord, c’est celui qui le dit qui l’est. Et en plus, je bosse pas avec des cocos, moi."

streaming film complet