Download in HD

House of the Dead 2

Téléfilm de Michael Hurst Action, Épouvante-horreur, science-fiction 1 h 35 min 11 février 2006

Un virus se déclare dans une université et les gens commencent à devenir des zombies. Après 29 jours, une équipe de scientifiques et de soldats de l'AMS est envoyée pour traiter le problème. Mais pendant qu'ils cherchent, les choses tournent mal.

Bon, bha vu tout le mal que j'ai entendu et lu sur ce film (3/10 sur senscritique) que j'avais pourtant assez bien apprécié à sa sortie, je viens de le revoir et je ne change pas mon jugement, dans l'enfer des nombreuses productions pourraves de films zombiesque nanar (le premier House of the dead par exemple) celui-ci se démarque assez je trouve (pour un petit budget dans le genre).

Un humour pince sens rire bien sentis, des clins d’œil a foison, car oui c'est un film ultra, ultra référentiel pour les observateurs connaisseur de zomblard aguerris, il se paye même le luxe d’avoir de pure scènes de parodie mais traité au premier degré (l’électrocution à la Return of the living dead 2), il parodie même dans sa première scène tout ces films de zombies bas budget à la technique amateur (la lumière, les costumes, les dialogues et les jeux d'acteurs assez pourris).

Bon c'est vrais qu'il y a des faux raccord voyants, les effets spéciaux de fin on du coûté moins de 500$, mais à part ça, il y a ce qu'il faut de nichonaille, pas mal de sangs, assez gores, perso caricaturaux mais sympas et quelques très chouettes idées et les zombies ne courent pas.

Non, vraiment je vois pas pourquoi il n'est pas aimé celui-là, peut-être parce que c'est la suite d'un film d'Uwe Boll donc on le regarde déjà avec un mauvais oeil ?

streaming film complet