Download in HD

Anna Nicole : Star déchue

Téléfilm de Mary Harron Drame 1 h 25 min 29 juin 2013

Très jeune, Anna Nicole Smith quitte son mari avec son fils, Danny, encore bébé, et devient stripteaseuse pour gagner sa vie. Elle croise alors James Howard Marshall, un milliardaire octogénaire qui tombe sous son charme.

J'avoue j'étais curieux ! Anna Nicole Smith, ou la nana qui est passée de la pacoule profonde aux pages de Playboy en un battement de cils, devenue l'égérie de la marque Guess par la suite, pour se retrouver aussi sec dans les pages des tabloïds pour ses frasques incompréhensibles avec des grabataires, aidée dans tout son périple par sa plastique hors du commun.

Je pensais donc en apprendre un peu plus , comprendre le comment du pourquoi de cette descente aux enfers car il faut dire que la Playmate a tristement terminé. Et bien que dalle !!! C'est un peu comme si on avait fait un roman photo de tous les articles de "Voici" et "Closer" collés bout à bout. On peut dire que je ne connaissais pas grand chose de la vie d'Anna Nicole Smith, sans doute que l'équipe du film non plus, car après visionnage force est de constater que j'en sais encore moins !

Les acteurs sont mauvais et la mise en scène vraiment médiocre (bien qu'il s'agisse de la réalisatrice de American Psycho). Pas grand chose à sauver du naufrage à part peut être les deux bouées ...

Un beau cliché lui rendra mille fois plus justice que cette daube.

R.I.P.

streaming film complet