Download in HD

La Reine des Neiges

Long-métrage d'animation de Chris Buck et Jennifer Lee Aventure, jeunesse, musique 1 h 42 min 27 novembre 2013

Anna se lance dans un voyage à la recherche de sa sœur, la Reine des Neiges, dans l’espoir d'arrêter l'hivers éternel que cette dernière a provoqué.

Ceci n'est pas une critique. Je voudrais simplement souligner quelque chose qui apparemment n'a inquiété que moi. Je me sens dans l'obligation d'ouvrir les yeux de tout un chacun sur la fin funeste du royaume de la reine de neige. Vraiment, il court à sa perte et personne ne s'en rend compte !

La première et plus importante preuve c'est la place qui est accordé à Kristoff à la fin du film : il devient fournisseur officiel de glace du royaume !!!! ALORS QUE RIEN QU'EN SE MOUCHANT LA REINE DES NEIGES PEUT FAIRE POUSSER UN ICEBERG AU MILIEU DU CHATEAU !!!! Et l'autre il devient FOURNISSEUR OFFICIEL DE GLACE DU ROYAUME ???? Comment après une décision économique aussi irréfléchi, on peut laisser les rennes du royaume à une fille pareil ? Pour finir, je vous rappel qu'a la fin du film elle rompt le contrat de partenariat économique avec le mec à moitié chauve. Le plus gros contrat...

Pensez aux enfants qui regarde ce film ! On ne peut pas les laisser croire que gérer un royaume de cette façon est viable ! C'est pourquoi j'attends la suite de la reine des neiges avec impatiente, sur fond de misère sociale, de dettes et de crise économique. Je suis sure que ça sera géniale !

streaming film complet