Download in HD

Machete Kills

Film de Robert Rodriguez Action 1 h 47 min 11 septembre 2013

Machete est recruté pour détruire un cartel mexicain. Il doit en plus combattre un fou qui menace la planète avec une arme située dans l'espace.

Machete, c’est l’OVNI de ce mois de septembre. Salle minuscule, quasiment vide, une fausse pub avec effet vieille péloche, ouais, on y est, après vingt minutes de publicité, le film peut démarrer et alors là, c’est fini, vous avez intérêt à avoir laisser votre cerveau au vestiaire, sinon, il va gentiment couler par vos oreilles.

Pas besoin je pense de vous présenter Machete, que vous ayez vu le premier opus ou pas. Ex-fédéral mexicain exilé aux U.S.A. qui se fait piéger dans le premier, il revient ici sous forme de… Et bien… En faites, je ne sais pas trop, il suit sa petite agente qui se fait descendre et il se fait pendre, alors il se fait gracier et puis après… Trop de choses arrivent. Parce que le scénario, dans Machete, c’est passablement des conneries qui servent à un amener toujours une plus grosse (Oh oui, quand vous verrez le film, je pense que vous réagirez comme moi, c’est-à-dire : « Non, ils n’ont pas osé » avec des yeux ébahit ou alors « Pétard, c’est trop con pour être vrai » tout en vous passant le visage dans les mains pour cacher votre envie de rire tant le ridicule se déroule devant vous.)

Machete, ce n’est pas qu’une histoire de vengeance, c’est aussi des personnages haut en couleurs, que ce soit Charlie Sheen en président complètement fou, un Mel Gibson en Luther Voz passablement taré et d’autres que je vous laisse le plaisir de découvrir.

Nul doute, Machete Kills est un nanar, mais c’est aussi une œuvre que l’on sent assumé du début à la fin tant les effets sont dégueulasses (presque aussi bon que Sharknado), qui multiplie les références foireuses et qui laisse place à un défouloir complet et un abrutissement total. Machete Kills n’est pas le meilleur film qui soit sorti en 2013, il peut même rentrer en liste pour le plus mauvais, mais ce côté mauvais film assumé en fait quelque chose de drôle et franchement fun tant soit peu que l’on soit accompagné de quelques potes. Lorsque je le reverrais, avec des potes, des pizzas et des bières, ce sera probablement encore meilleur.

streaming film complet