Download in HD

Kill Bobby Z

Film de John Herzfeld Drame, action et policier 1 h 37 min 20 avril 2007

Tim Kearney, un Marine incarcéré, se voit confier une mission par l'agent de la DEA Tad Gruzsa, celle de mettre la main sur Bobby Z, un dangereux trafiquant de drogue, en échange de quoi il retrouvera sa liberté...

Distribué en France quatre ans après sa sortie originale et directement en DVD, Kill Bobby Z est l'adaptation d'un roman de Don Winslow avec au casting Paul "Je-ne-fais-rien-à-part-Fast-and-Furious" Walker, Laurence Fishburne, l'habitué aux rôles de méchants hispaniques Joaquim de Almeida et la bombe anatomique Olivia Wilde, alors uniquement connue du grand public de par son rôle de Remy Hadley dans la série "Dr House".

Petit thriller sans envergure, le long-métrage narre les mésaventures du sosie d'un criminel disparu qui s'associe à la police et se fait passer pour ledit gangster afin de libérer un otage. Mais lorsque l'échange tourne mal et qu'il se fait doubler, notre héros va devoir faire des pieds et des mains pour se dépêtrer de sa nouvelle identité... à moins qu'il ne s'y habitue un peu trop.

C'est sur ce pitch ultra-classique que se base donc Kill Bobby Z, alternant entre combats mano a mano virulents, fusillades molles du genou et scènes de dialogues ennuyeuses où l'on se fiche pas mal des personnages au final. Rapidement oubliable voire carrément inutile, Kill Bobby Z ne vaut finalement que pour quelques scènes d'action, la plastique incroyable d'Olivia Wilde et la présence de l'inénarrable Jason Flemyng. Aussitôt vu, aussitôt zappé mais néanmoins pas désagréable.

streaming film complet