Download in HD

Grizzli, le monstre de la forêt

Film de William Girdler Épouvante-Horreur 1 h 37 min 12 mai 1976

A fifteen-foot-tall grizzly bear terrorizes a state park, leaving it up to a park ranger to save the day.

Bonjour et bienvenue sur ma critique de Grizzli, le film préféré de Demis Roussos

À votre avis, quelle est la différence entre un gros Grizzli poilu et un beau requin imberbe ?

à part le fait que le Grizzli ne sait pas nager, il n'y a aucune différence ... ça bouffe des touristes comme un marin des cacahuètes dans un bar breton.

Si vous recherchez la référence du re pompage en règle d'un scénario (au pif ! les dents de la mer par exemple) mais qui arrive à contourner un problème de taille...ben y a pas la mer à la montagne ... diantre ! un lac...peut-être une rivière.

mais bon se faire bouffer par des truites mon chou ...berk !

Ne cherchez plus, c'est Ze film ...Vous appelez un scénariste poilu qui aime la montagne...il vous propose l'histoire d'un requin mutant génétiquement modifié qui s’échappe du laboratoire avec un masque de hockey et tue à coup de couteau des filles en bikinis...vous le virez...vous remaniez le scénario et vous foutez un Grizzli méchant pas beau qui bouffe des touristes à gros nichons et en short très court.Le Grizzli étant un gros pervers exigeant, il ne bouffera au début que des jeunes filles sexy...vous ajoutez un chef des Rangers intègre(le shérif Brody dans les dents de la mer), un naturaliste chasseur d'ours un peu taré du slip (Bart Quint, chasseur de requins dans les dents de la mer) et un pilote hélicoptère qui connaît bien les montagnes (Matt Hopper, scientifique dans les dents de la mer)...vous remplacez le bateau par un hélicoptère ...vous ajoutez un directeur de parc et forêts couillon (Larry Vaughn, le maire d'Amity dans les dents de la mer) et voila vous avez re pompé avec classe et panache un film culte...jusqu'au final.

C'est sympa, c'est bruyant par moments (oui un grizzly normalement ça gémit, grogne, rote et pète tout le temps ...mais là c'est surtout au moment où il attaque sinon c'est aussi discret qu'un écureuil)

Bref un bon moment à passer avec ce géant des forêts et montagnes ...

La bise.

streaming film complet