Download in HD

La Nuit du templier

Film de Paul Sampson Action, comédie, drame 2 octobre 2012

A la chute de l'Empire Byzantin, l'ordre des chevaliers des Templiers chargé de repousser les barbares est le théâtre d'une mutinerie à l'endroit du meneur Lord Grégoire. Ressuscité quelques siècles plus tard, le guerrier revient réclamer vengeance.

A la vu du synopsis je me suis dit que cela pouvait être marrant et je n'avais pas spécialement tord même si sa vole pas très haut! On va dire que cela passe le temps!

En tous cas je n'avais pas regardé le casting et quelle ne fut pas ma surprise de voire David Carradine dans un film de 2012 (tous le monde connais sa malheureuse fin en 2009) qui ne changent pas son style de rôle ainsi que Norman Reedus (notre chère Daryl de Walking Dead) qui j'ai trouvé personnellement était en dessous de son niveau habituel, puis il y a Udo Kier qui comme son habitude joue les "méchant"^^... ect Il y a aussi le réalisateur et acteur principal Paul Sampson que je ne connaissait pas et je me suis demandé s'il n'était pas un cousin éloigné des frères Bogdanoff!

Donc l'histoire tourne autour d'un guerrier templier qui reviens 700 ans après pour se venger de ceux qui l'ont trahit, un jeu d'acteur pas sensationnel (peu être dus au doublage français mais aucune certitude), des blagues attendus mais qui restent sympathiques, un scénario pas spécialement recherché, en bref cela donne un slasher des temps modernes qui flirte avec le navet mais qui se laisse regarder!

streaming film complet