Download in HD

Mademoiselle Détective

Film de Tom Vaughan Action et comédie 1 h 34 min 6 décembre 2012

Une jeune détective privée dure à cuire (Miley Cyrus) est engagée par le FBI pour infiltrer une sororité étudiante.

Si je pouvais courir en talons comme Miley Cirus dans ce film ..... Ahhh ! Je crois qu'il va falloir que je prenne des cours. J'ai vraiment été étonnée par ce film. A la base, je recherchais un film de filles tout simple, sans prétention, sans cachet particulier. Et puis au fur et à mesure du film, j'ai été séduite. Il donne tout ce dont on recherche dans un film de filles :

- une intrigue simple : il faut l'avouer, c'est Miss FBI version Université. Mais, le scénario est vraiment bien monté (j'en dis pas plus par peur de spoiler), on se creuse la tête et on est vraiment mise dans l'action. - un casting vraiment chouette : je fais partie de la génération qui a connu Miley Cirus dès ses débuts d'Hannah Montana. Et bien la petite demoiselle est devenu une jeune femme active du cinéma. Elle est talentueuse et même si pour certains, elle ne représente pas un des canons de la beauté, elle ressort un charisme vraiment spéciale lorsqu'elle joue. Elle nous montre que le cinéma c'est avant tout du talent. En dehors de cela, les acteurs sont bien choisis et tous peu connus, en dehors donc de Miley Cirus, Matthew Settle (Rufus in Gossip Girl) et Mike O'Malley (Burt Hummel in Glee). - des rebondissements vraiment drôles !

La dernière notion que je ressortirai de ce film est un des messages véhiculés par cette production : les filles, aucun gars ne peut définir votre personne !

Si cela vous parraît aussi tentant que cela a été pour moi, allez voir ce film, vous ne le regretterez pas !

streaming film complet