Download in HD

Voyage sans retour

Film de François Gérard Thriller 1 h 37 min 11 septembre 2013

Kad a arnaqué un groupe de trafiquants et doit s'échapper du pays. Il est alors envoyé par erreur dans un camp où il est recruté de force par les djihadistes.

Oulala...

Alors, par quoi commencer ?

Premièrement pour ce qui est du jeux d'acteur, digne d'un téléfilm français moyen. Pour cette première partie de critique je vous laisse regarder la bande annonce qui vous donner un aperçu...

Vous me direz peut-être que le jeux d'acteur est parfois problématique car il peu cacher un bon scénario ! Eh... Oui mais là non.

Alors, ce fameux scénario : "Kad a arnaqué un groupe de trafiquants et doit s'échapper du pays. Il est alors envoyé par erreur dans un camp où il est recruté de force par les djihadistes."

Bon alors Kad est déjà un kamikaze qui s'amuse à arnaquer des trafiquants (qui font plus concons que peur dans le film d'ailleurs). Kad quitte le pays pour ne pas se faire gauler... Suffisais de partir dans la commune d'à côté, Kad était tranquille déjà quelques temps. Kad est envoyé par errer dans un camps de recrutement du djihad... Kad est un gros con qui n'a en plus pas de chance.

Bon alors je ne dis pas que les gens embrigadé dans ces conflits sont des prix nobels mais là s'en est trop... Trop de cliché, trop de déjà vu, trop de... Tout simplement trop...

A choisir, sans hésiter rabattez-vous sur le films "Les chevaux de dieu" de Nabil Ayouch.

streaming film complet