Download in HD

While We’re Young

Film de Noah Baumbach Comédie et drame 1 h 37 min 27 mars 2015

Un couple de quadragénaires décide de passer du temps avec un couple plus jeune afin de retrouver un sentiment perdu de jeunesse.

Ben Stiller a 20 ans depuis 25 ans et il ne cesse de nous surprendre, souvent dans la même catégorie, mais il est diablement touchant et généreux, on l’adopte et on l’aime déjà. Josh lui ressemble honnête et intègre, un éternel ado encore plein d’illusions.

Un joli film comme sait les faire Noah Baumbach. Ses films lui ressemblent, ils sont toujours sensibles et rafraîchissants. Ce dernier nous parle d’amitié, de confiance et de trahison. Une histoire d’adultes qui aimeraient bien refaire un tour dans le passé, l’insouciance et la légèreté de leurs vingt ans, seulement la vie va les rattraper pour les faire grandir avec sagesse et sérénité.

Cornelia est joué avec finesse par Naomi Watts, toujours étonnement naturelle et douce, une bien jolie comédienne qui sait faire les bons choix.

Adam Driver porte Jaimie avec arrogance et on est tenté de croire qu’il lui ressemble : opportuniste et gluant ou alors il le joue très bien.

Amanda Seyfried, dont les grands yeux dévorent la vie, est une jeune actrice qui joue de mieux en mieux.

J’avais adoré Frances Ha et Noah Baumbach me touche toujours pour son regard tendre sur la vie.

C’est un scénariste et réalisateur très doué et surprenant de jeunesse d’esprit. Toutes nos chroniques sur le Blog Cinévu

streaming film complet