Download in HD

Aura: Koga Maryuin's Last War

Long-métrage d'animation de Seiji Kishi Animation, comédie et romance 1 h 25 min 13 avril 2013

Ichirō Sato, un lycéen se rend compte qu'il a oublié son livre à l'école. Alors qu'il est en train de s'y faufiler au beau milieu de la nuit il fait la rencontre d'une magnifique jeune fille. La fille se dit être une sorcière et venir d'un monde parallèle.

Cet anime commence très joliment par une magnifique scène d'action malheureusement se sera la seule du film. Quand on lit le synopsis on pense directement à "Chuunibyou demo Koi ga Shitai", c'est à peut près le même trip avec moins d'actions bien entendu et en moins drôle c'est plus basé romance. Mais cette fois l'histoire n'est pas une maladie, c'est plus une façon de fuir la réalité d'un monde oppressant. On suit donc, Ichiro Sato, qui débarque dans un lycée et qui malheureusement une nuit oublie sont manuel. Il décide donc d'aller à l'école en plein nuit le chercher et y rencontre une jeune fille, plein de mystère, qui se dit sorcière. Il va être forcé par un professeur un peu sadique à devenir "ami" avec cette fille!

Le film en lui-même nous parle de harcèlement, même si dans l'image il reste plutôt léger on voit quand même bien le mal qu'il peut faire. Les gens juges assez facilement sur l’apparence qu'on peut avoir et cet anime nous démontre qu'il ne faut pas.

Malgré que j'ai trouvé se film assez gentillet surtout pour la fin qui est en plus assez prévisible, le film reste plutôt distrayant mais reste en dessous de l'anime "Chuunibyou demo Koi ga Shitai".

streaming film complet