Download in HD

The Haunted World of El Superbeasto

Long-métrage d'animation de Rob Zombie Comédie et animation 1 h 17 min 12 septembre 2009

Avec Joe Alaskey, Ken Foree, Sheri Moon Zombie

Quand un catcheur mexicain, joufflu et couillu, décide avec sa sœur de s'attaquer au Dr Satan, ils ne s'attendent pas forcément à devoir affronter des hordes de zombies nazis, des gorilles libidineux ou des femmes fatales sans wonderbra. Heureusement que leur témérité confine à la bêtise et qu'un...

The Haunted World of El Superbeasto est le film le moins connu de Rob Zombie ( du moins en France ) mais c'est aussi l'adaptation de son propre comics du même nom .

Ici Rob Zombie se lâche a fond dans l'humour absurde et trash baignant dans du cul a gogo, et en plus de ça on a des centaines de références cinématographique parmi lesquelles je retiens : Taxi Driver, Shining, Carrie, Vendredi 13, Alien, Halloween, Bob l'éponge, Edward aux mains d'argent, et même le propre film du réalisateur "The Devil's Reject" .

A coté on a une histoire simple et bien rythmé avec une animation assez sympa mais pas extraordinaire car ça fait tout pour rester le plus simple possible de ce coté ci . Mais en plus d'avoir du sexe du sang et des références en tout genre on a aussi pleins de monstres comme des nazis loups garous ou des nazis zombies .

Bref c'est déjanté, absurde et souvent drôle, de l'animation pour adulte ou Rob Zombie se lâche vraiment mais même en 1h15 ça arrive a devenir lourd a plus d'une reprise . Un film qui fait donc ressortir a merveille l'univers du réalisateur ce qui plaira a ses fans mais qui dans son humour devient vite agaçant, un film qui aurait du pencher vers le court métrage plutôt que le long .

outbuster streaming film complet