Download in HD

La Maison des otages

Film de Michael Cimino Policier, drame et thriller 1 h 45 min 5 octobre 1990

Avec Mickey Rourke, Anthony Hopkins, Mimi Rogers

Michael Bosworth, un criminel au Q.I. nettement supérieur à la moyenne, s'évade pendant son procès, juste avant la délibération des jurés. Rejoint par son frère et un de ses amis, il décide d'investir une villa des quartiers huppés afin d'attendre son avocate et maîtresse qui lui a permis de...

Par rapport à ses autres films il est vrai que La Maison des otages semble un produit formaté de la part de Cimino néanmoins il réalise un thriller assez solide qui tient la route jusqu'à la fin.

Un certain suspense est présent et l'ensemble est plutôt tendu avec en prime un bon casting, j'ai lu que Mickey Rourke cabotine c'est un peu le rôle qui veut ça mais il ne joue pas du tout dans l'excès. La Maison des otages fait partie de ses films qui ne sont ni une franche réussite mais ni non un complet ratage mais auquel il manque le truc pour qu'il soit réellement marquant, Cimino réalise sans éclat mais avec beaucoup de professionnalisme et une efficacité qui convient parfaitement à ce type de cinéma et a tout de même concocté quelques jolis plans notamment ceux filmés à la rivière.

streaming film complet