Download in HD

Le Nouvel Amour de Coccinelle

Film de Robert Stevenson Comédie, fantastique et romance 1 h 28 min 15 février 1974

Avec Helen Hayes, Ken Berry, Stefanie Powers

Alonso Hawk, promoteur de l'immeuble le plus haut du monde, a de gros problèmes : son building changerait pour toujours l'aspect du centre de San Francisco si une petite maison, appartenant à Mamie Steinmetz, ne l'empêchait de le construire. Cette histoire est un bon prétexte pour retrouver la...

Bizarrement c'est le seul "Coccinelle" dont je parviens à avoir un souvenir très précis... c'est si loin pourtant. Et mes souvenirs me laissent un goût bien agréables. Je le cote sur mes souvenirs, en espérant pouvoir la corriger après une nouvelle lecture.

Nouvelle lecture effectuée. C'est un bien joli petit film très seventies. Un film familial, enfantin, doux, bonbon sucré, vanille, fraise, chocolat. Servi par un scénario basique, plein de bons sentiments, un Disney non dessin animé et réussi grâce à la candeur des comédiens. Pour les enfants assurément. Mais la réalisation est honnête, la photo est bonne, agréable à l'oeil. Le spectacle peut encore ravir les enfants de nos jours. Décidément, j'ai un petit faible pour les films de Stevenson.

streaming film complet