Download in HD

Invasion U.S.A.

Film de Joseph Zito Action 1 h 47 min 27 septembre 1985

Avec Chuck Norris, Richard Lynch, Melissa Prophet

Une armée de guérilleros extrémistes communistes dirigé par Rostov, un vieil ennemi de l'ex agent Hunter de la CIA, débarque en Floride afin de provoquer le chaos aux États-Unis bientôt secouer par une vague de terrorisme. Hunter se voit confier la mission de localiser et d'éliminer Rostov afin...

A quoi reconnait on un chef d'oeuvre incompris .. aux mauvaises notes de ses éclaireurs..si si..et voila je sens déjà la haine dans vos commentaires...vous allez me cracher dessus à coup de mots... et donc laissez moi vous éclairer.. je serais votre phare dans la tempête des séries B

J'avais 13 ans au mois de novembre 1986 (on en a rien à secouer vous allez me dire..ok mais je préfère donner des détails importants sur ma vie de cinéphile) et je me faisais chié..pardon, c'est vulgaire .. je m'emmerdais à me tripoter les corones (précoce la bête). Je décidasse donc d'aller voir un film et par chance, il y avait un film du grand Chuck Norris au cinéma. j'avais pour l'occasion revêtu mon jean et ma chemise en jean...j’étais beau et sexy pour affronter les méchants.

Après presque 2 h de film, je suis ressorti changé tel un phœnix dans Bobigny .. je venais de voir un des plus grand films d'action de 1986 et peut être même du siècle. Dialogue somptueux, réalisation énergique, acteurs frisant l'oscar et musique angoissante à faire pâlir un baryton.

Le réalisateur Joseph Zito (un nom à allumer des clopes) avait changé ma vision du monde...les cubains ressemblaient à des bretons, les bretons à des irlandais, les portugais a des russes et les russes a des cubains ...de la folie pure de dingue de taré..le monde avait radicalement changé niveau maquillage ...le tupperware avait une autre signification...bref le monde était devenu texan.

Un film avec des actes de bravoures d'une incroyable sagesse ( et oui rentrer dans un magasin en 4x4 en tirant sur tout ce qui bouge et en balançant des grenades sur les touristes suédois... rien à dire c'est du parfait)...bref un chef d'oeuvre incompris.

Chuck est un demi dieu .. la bise chuck

streaming film complet