Download in HD

Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau

Film de P.J. Pesce Épouvante-Horreur, thriller et western 1 h 34 min 1999

Avec Marco Leonardi, Michael Parks, Temuera Morrison

Un dangereux criminel, nommé Madrid, qui devait être pendu, réussit à s'échapper en protégeant la fille du bourreau. Il rejoint sa bande de hors-la-loi et se réfugie dans un gigantesque bar où malheureusement toutes les personnes s'y trouvant sont des vampires. Toute la nuit ils devront lutter...

Je ne serais pas un bourreau sur cette critique car j'ai apprécié cette nuit en enfer 3. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un petit film sans prétention. Il reprend la recette du premier film, c'est à dire un ensemble de personnage se retrouve au « Titty Twister» et ils vont se rendre compte que c'est un coin peuplé de vampire. Bref, ils vont essayer de survivre en dégommant ces monstres. Le scénario n'est pas très original et ce n'est pas l'histoire avec la fille du bourreau moitié humaine, moitié vampire qui va faire transcender ce film.

A côté de cette faiblesse scénaristique, c'est vraiment agréable à regarder pour un direct DVD. Il ne se prend pas la tête et nous fait voir ce que l'on veut avec des combats, des tueries et des morts en pagaille. On est face à une série B décomplexé avec la présence de Danny Trejo. J'admire cet acteur, toujours présent même quand la qualité du film est plus que discutable.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres sur ce film car il n'est pas mauvais selon moi. C'est un bon petit film d'horreur qui sera vous faire passer le temps pour une soirée entre pote. Ce qui est dommage, c'est que les morts sont toujours aussi prévisible, c'est un film où on pourrait faire un jeu d'alcool. J'explique les règles: Chacun fait des pronostiques sur le prochain personnage à mourir, celui qui se trompe bois. Vraiment pas mal comme idée mais malheureusement je n'aurais bu qu'un seul verre. Et vous combien de verre auriez vous bu ??

streaming film complet