Download in HD

Berserk : L'Âge d'or

Long-métrage d'animation de Toshiyuki Kubooka et Michael Sinterniklaas Animation, action, Épouvante-horreur 1 h 50 min 1 février 2013

Avec Takahiro Fujiwara, Hiroaki Iwanaga, Yūki Kaji

Il y a un an de cela, Griffith fut emprisonné par le royaume de Midland pour trahison et Guts décida de quitter la Brigade des Faucons. La Brigade, à présent menée par Casca, doit fuir perpétuellement pour éviter de connaître le même sort que leur chef Griffith. Cette situation ne peut plus...

Si tout amenait à ce moment clé du manga, rarement la scène de l'éclipse aura autant transpiré l'horreur, le dégoût, et les sentiments ambivalents d'un tel choc.

Grâce à l'extraordinaire boulot technique, audio et de mise en scène royal fourni par le studio 4°, le manga culte de Kentarō Miura trouve dans ce 3ème opus la conclusion de l'âge d'or du manga, fidèle comme jamais. Boulot de titan qui mérite d'être visionné et acheté (si Dybex se décide un jour à sortir les films ici avant 2035) cet animé prouve une fois de plus qu'il y aura eu un avant et un après Berserk au panthéon des séries les plus incroyables sorties de la tête d'un mangaka.

Attention cependant, le "-18", n'est pas pour faire beau sur l'affiche, même si les esprits chagrins diront qu'on voit pire. Certes.

Dans le monde de Berserk, l'espoirt c'est un mot relativement inconnu pour Guts...

Monument.

Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=O8dq05dM-Yk&feature=youtube_gdata_player

streaming film complet