Download in HD

Prison Break : The Final Break

Film de Kevin Hooks et Brad Turner Action, drame et thriller 1 h 29 min 2 décembre 2009

Avec Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies

Quelques mois ont passé depuis la terrible confrontation avec le Cartel. Entourés de Lincoln et Sucre, Michael et Sara sont sur le point de se marier lorsque la police de Miami arrête Sara pour le meurtre de Christina Scofield, la mère de Michael. Le cauchemar recommence... Comment parvient-on à...

Quelques mois ont passé depuis la terrible confrontation avec le Cartel et la libération de l'équipe. Entourés de Lincoln et Sucre, Michael et Sara sont sur le point de se marier lorsque la police de Miami arrête Sara pour le meurtre de Christina Scofield, la mère de Michael.

Bon, clairement, est-ce que c'était obligatoire ce film ? On va faire bref, personne n'avait envie d'être là, ni de faire Prison Break : The Final Break. Aucun acteur ne donne ne serait-ce qu'un chouilla de son talent. Même pas Fichtner qui tenait les deux dernières saisons avec ses couilles !!!

La conclusion de la saison 4 était très bien, enfin très bien par rapport à la difficulté que j'ai eu à finir cette saison. Michael est mort depuis quelques années, mais tout le monde est libre et vit sa petite vie. Alors pourquoi faire ce film ?

On a le droit à de nouveaux personnages qu'on voudra pas développer, comme par exemple le T-Bag féminin qui ne sert à rien, ou les gardiennes reprenant les façons de faire de Bellick, sans un tiers du charisme de ce dernier. On a un plan qui se déroulera sans accroc (et sans saveur), ce qui est impossible dans l'univers de Prison Break au vu des quatre première saisons.

Même la mort de Michael est totalement raté, comment peut-on en avoir autant rien à foutre de perdre son frère ou son mari ? Aucun acteur n'a envie de jouer, on est face à des acteurs qui devaient être sous contrat et qui ne pouvait refuser ce film. La scène finale de la saison 4 était bien plus touchante que toute la mort de Michael.

Prison Break : The Final Break est un film forcé, qu'on regarde en regrettant chaque instant. Il n'y a rien qui est vraiment correct dans ce film. Encore une fois je vais radoter, mais on aurait pu arrêter cette série bien avant.

streaming film complet