Download in HD

Kenshin : la fin de la légende

Film de Keishi Ohtomo Action 2 h 15 min 13 septembre 2014

Avec Tatsuya Fujiwara, Takeru Satoh, Yû Aoi

À la tête d’une armée de mercenaires, le redoutable Shishio est prêt à tout pour renverser le nouveau gouvernement. Kenshin part alors en quête de son ancien maître pour parfaire son apprentissage et tenter de mettre fin au déchainement de violence qui s’est emparé du pays.

Je tiens tout d’abord à remercier Metropolitan pour l’envoi de ce film ! J’ai tellement adoré les deux premiers films que j’attendais avec impatience celui-ci et encore plus vu comment le précédent film avait fini ! J’ai peut-être un chouya moins aimé que le 2 mais j’ai adoré quand même surtout dû au fait qu’il n’y avait pas autant la chanson que j’adore ce qui veut dire moins de scènes d’action. Bien entendu la scène d’action principale se situe à la fin et c’est un combat juste énormissime qui nous en met plein les yeux ! Ici c’est le combat final avec Shishio qui veut détruire tout sur son passage et surtout se débarrasser de Kenshin. Il veut se venger de ce qu’on lui a fait. Rien de bien surprenant, la suite se fait naturellement et on ne doute pas réellement de la fin. La qualité des deux films précédents se retrouve ici, rien à redire sur la réalisation et la mise en scène. Je vous invite à voir mes deux précédentes critiques : ici et ici).

En résumé, Kenshin La Fin de la Légende clôture avec beauté cette superbe trilogie ! Aucun film live n’arrive à la cheville de ces trois films. Ils ont su capter avec brio le manga sur Kenshin et nous en livrer une réelle pépite ! J’ai littéralement adoré et je vous recommande cette trilogie à 100% !

streaming film complet