Download in HD

Torrente, le bras gauche de la loi

Film de Santiago Segura Comédie et policier 1 h 37 min 13 mars 1998

José Luis Torrente, un ancien policier lutte contre la mafia orientale à Madrid.

Maudit Jupiter ô tristesse ô désespoir ! Vomissant des glaçons sur mes plantations ! Cumulus à la con !

Qui pour consoler le paysan aux joues mouillées de larmes ?

José Luis Torrente, le bras gauche de la loi, gras flic madrilène, libidineux, ventripotent, homo refoulé, sino-allergique, bougnoulophobe, misogyne, voleur, lâche mais patriote !

Gros con intégral, pétomane éloquent, suintant la crasse par tous les pores de sa peau de gros cochon, fils indigne qui colle son paraplégique de papa à la manche, exploitant paternel - quelle douce idée - sans vergogne et supporter de l'Atlético de Madrid.

Une clique d'autochtones tous plus déglingués les uns que les autres, des nems à la coke, une planque nocturne où tu apprends beaucoup des moeurs de la police - ... machine matrice d'écervelés mandatés par la justice sur laquelle je pisse... - et au passage que toucher le zigouigoui d'un autre, pendant qu'il s'occupe du tien, c'est pas gay, ça aide juste à faire passer le temps, un appartement qui ressemble à un rectum, et une jolie poissonnière nymphomane, du Reservoir dogs, un méchant français (il s'appelle même El Francès, alors !) et des degrés tellement nombreux, que je ne sais même plus compter.

En attendant, j'emmerde Jupiter !

"Souviens-toi fils, il n'y a qu'une chose qui est plus importante que d'être flic, c'est d'être espagnol !"

streaming film complet