Download in HD

Le Parfum de l'invisible

Film de Francis Nielsen Animation 1 h 08 min 1997

C'est l'histoire de Miel, jeune comédienne qui rencontre l'homme invisible, ce dernier profitant petit à petit de son nouveau pouvoir. Une aventure qui finira par l'union des deux protagonistes, l'écriture d'un livre et le succès.

Le parfum de l'invisible (1997) est un film d’animation de 60 minutes, adapté de la bande-dessinée érotique éponyme de Milo Manara (publiée en 1986).

Le film narre l’histoire de Miel, célèbre écrivaine et ex-actrice pornographique, qui a fait la rencontre d’un homme invisible (ce dernier se dit être le neveu de George Wells, ce qui expliquerait son état... Toujours puceau, il découvrira le sexe et ses raffinements grâce à son pouvoir d’invisibilité).

L’intrigue ne vole pas bien haut, l’homme invisible est aisément identifiable car il sent le caramel (!), fallait y penser… En bref, ce film érotique enchaîne à une vitesse effrénée les séquences dénudées (du couvent de bonnes-sœurs à la scène de l’autostop, en passant par celle de la piscine ou encore celle des douches). Le film est bien évidemment un prétexte à mettre en boîte des scènes torrides (la rencontre entre Miel et l’homme invisible), ainsi que des séquences absurdes & coquines (à peine se sont-ils rencontrés, qu’elle le masturbe). Alors avis aux amateurs de films d’animation pour adultes, si vous n’avez jamais vu un homme invisible se faire masturber, se faire sucer et se faire mettre un doigt dans le cul, hé bien c’est l’occasion… ou jamais !. :)

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce film a été coproduit par Canal & M6.

[http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger]

streaming film complet