Download in HD

Opération Muppets

Film de James Bobin Aventure, comédie et comédie musicale 1 h 47 min 21 mars 2014

La suite du film "Les Muppets, Le Retour". L'action du film se déroule en Europe et les Muppets sont poursuivis par un agent d'Interpol.

Ce film fait suite à l'excellent film de Jason Segel malheureusement il n'en a pas le panache. L' on retrouve donc Walter, le nouveau Muppet faisant office de miroir du spectateur fraîchement introduit et intégré à cet univers.

Les Muppets sont de retour et ils leur faut lancer une tournée mondiale pour recréer le succès qui leur permettra de consolider leur retour.

L'histoire et le plot twist tiendra essentiellement sur un quiproquo batracien machiavélique. (qui bien que Russe, m'a plutôt fait rire grâce â ses faux airs de Robert De Niro !)

Pas mal de guests, certains bien mis en avant (Tina Fey, Ricky Gervais, Ty Burrell, Jermaine Clement) et d'autres passés à l'as (Dany Trejo, Ray Liota)

Pour ma part, ce qui a sauvé le film d'une navrante platitude sont les excellents passage de l'inspecteur de police français Jean Pierre (notamment la très réussie chanson de l'interrogatoire et les différents gags liés au personnage) ainsi que Nadiya, tenancière de Goulag ayant un amour secret...

Le film est à voir absolument en VOST, vous perdriez beaucoup en passant à côté des accents clichés (Jean Pierre et Nadiya) et de gags n'ayant du sens qu'en anglais (la vf traduisant comme elle peut certains passages/ ex: Les Muppets sont à Berlin et voient un panneau annonçant leur spectacle : "Die Muppets" -> Les Muppets /Mourrez Muppets)

C'est sympathique mais ne détrônera pas "Les Muppets, le retour" et "Noël chez les Muppets".

streaming film complet