Download in HD

Cage 2 : L'Arène de la Mort

Film de Lang Elliott Action et drame 1 h 46 min 14 décembre 1994

Avec Lou Ferrigno, Reb Brown, Candra Adams

Convaincu de la mort de son ami Scott, Billy est obligé pour survivre de combattre pour la compte de Yin, qui règne en maître sur la Mafia Chinoise de Los angeles. Les combats d'une extrême violence se déroulent dans une cage en acier où il n'y a aucune règle, aucune limite, aucune pitié,...

Succès de la vidéo du premier Cage oblige, la suite Cage 2 : l'arène de la mort fut filmé quatre ans plus tard toujours par le cinéaste Lang Elliott (Deux débiles chez le fantôme), avec le duo explosif, l'Incroyable Lou Ferrigno (Pumping Iron, Instant Death) & le Captain Red Brown (Robowar, Street Hunter). Croyant son ami Scott mort, Billy Thomas se laisse convaincre de reprendre les combats clandestins. Scott Monroe part à sa recherche… Au casting coups de poing, le premier grand rôle de l'actrice Shannon Lee (High Voltage, Lessons for an Assassin), fille de Bruce Lee, apparut seulement à l'époque dans Dragon, l'histoire de Bruce Lee de Rob Cohen en 1992. James Shigeta (Piège de cristal, Aniki, mon frère) et James Lew (Best of the Best, G.I. Joe: Conspiration) complète la distribution.

Les combats dans l'arène ne sont pas terribles, mais on s'amuse toujours autant à regarder Bad Louis rentrer dans le tas avec sa finesse habituelle ! Et Red Brown en karatéka avec sa perruque noire ce n'est pas trop le top. Mieux vaut revoir ce qui se faisait à la même époque et sur le même sujet des combats clandestins : Best of the Best 2. La fin du film laisse présager une suite éventuelle mais elle ne sera jamais tourné, Ouf.

streaming film complet