Download in HD

L.A. Rush

Film de Mark Cullen Action et comédie 1 h 34 min 16 juin 2017

Avec Bruce Willis, John Goodman, Jason Momoa

Un policier de Los Angeles recherche le gang qui volé son chien.

Quand on se sent un peu raplapla parce que la journée de boulot vous a lessivé, ou qu'on a pas trop le groove, etc...Y a parfois des petits pansements sympas qui font du bien ! Et ce film là, si vous avez pas trop la pêche, si vous en voulez à votre compagne qui refuse de se désintoxiquer de sa dépendance à "plus belle la vie" ou de votre copain qui essaie pour la énième fois de passer un niveau dans un jeu vidéo interminable !!. Ce petit film cool vous permettra d'oublier tout ça !!! Alors, de quoi ça parle ce bazar ?!!....Bruce Willis campe ici le rôle d'un détective qui voit son quotidien mis à mal suite au "kidnapping" de son chien (décidément en ce moment, entre John Wick et lui, y a des chiens qu'ils ne faut pas faire chier). Enfin plutôt le chien de sa nièce, auquel elle tient plus que tout. Et l'oncle détective refusant de contrarier sa nièce d'amour va tout faire pour récupérer le cabot. Pour ça il peut compter sur l'aide de son bras droit, bras tout sec certes, et à l'efficacité douteuse. Vous comprendrez mieux en le voyant ! Si vous connaissez la série Silicone Valley, le rôle titre vous rappellera immédiatement quelqu'un ! Mais revenons à nos moutons, donc le chien est gardé en otage par un gang mexicain commandé par un chef déjanté. Celui-ci joué par un Jason Momoa en grande forme ! Cet acteur est définitivement un type à part, il a cette capacité à changer de peau, à se jeter dans des rôles qui peuvent lui permettre d'agrandir son panel de jeu. Ici en leader de gang, il est juste fou ! Donc si vous voulez en savoir plus sur tout les tenants et aboutissants, il faudra regarder ce film...Mais avant je vous balance quand même les plus et les moins, on va pas déroger à la règle oh !!

Les plus: La réalisation, la photo, le casting et les dialogues...Pas mal déjà comme coktail. En effet tout glisse, tout s'emboîte bien (je sais à quoi vous pensez, arrêtez ça !...) Vous aurez même droit à quelques punchlines vraiment hilarantes et une galerie de personnages haute en couleurs !! L'ambiance, le côté "Venice" bel et bien présent, on est dedans, on est baladé sous un ciel azur, on est brûlé par ce soleil californien, et on suit avec plaisir ce détective à la manière de faire pas très orthodoxe entrain de slalomer entre tout les barges prêt à tout pour du pognon, du pouvoir, ou les deux !

Les moins: Comme pour tout, ça pouvait aller encore plus loin dans les répliques, le délire, etc...Mais franchement le film est sympa et sans prise de tête, il fait plaisir. Point barre !

Donc, quand on a un B.Willis qui n'a sincèrement pas joué dans un film cool depuis un petit moment maintenant et qui retrouve un peu de sa superbe dans un film bien dirigé, ça fait plaisir ! Vous m'en direz des nouvelles et y aura double ration de chili pour celui qui me dira ce qu'il en a pensé ! Bon film !!....

streaming film complet