Download in HD

Le Roi scorpion : Le Livre des âmes

Film de Don Michael Paul Action, aventure et fantasy 14 novembre 2018

Avec Zach McGowan, Nathan Jones, Peter Mensah

Le roi scorpion s'allie avec la soeur du roi Nubien : Tala. Ensemble ils partent à la recherche d'un artefact légendaire, le livre des âmes, qui leur permettront d'arrêter un guerrier maléfique.

Le Roi Scorpion V !! Un nom qui évoquent plus le film médiocre ou une certaine Momie, enfin passons les références ... En faite, ce film se laisse regarder (et ça c'est déjà pas mal) seulement voilà c'est ultra classique à tel point que cela frise le nanar. Et c'est une des raisons qui porte ma notation jusqu'à 5. Car c'est typiquement le genre de film que les gens ne veulent plus voir. Le Roi Scorpion propose un traitement de choc anti effets spéciaux, on a des costumes, du maquillage, du décors de studio et cette simplicité me fait personnellement plaisir. S'ajoute à cela un réalisateur qui essai de faire bien et au final, ça fait un aventure certes classique mais agréable à suivre. (D'autant plus quant on peut contempler le décolté abyssal de Miss Katy Saunders). Là où ça foire, c'est les dialogues/l'écriture,ça vol pas haut et les personnages sont par incidence très peu crédible et/ou inintéressant (d'où le coté Nanar).

C'est un avis du cœur, une petite référence du film avec the Witcher (je vois très bien l'acteur en Geralt de Riv pour son apparence), une ambiance Conan le Barbare et des tenues légères voilà ce que j'en retiens. Et même si le jeu d'acteur et les dialogues sont banales et des fois ridicule, ça reste divertissant et sujet à l'étude pour ceux qui aime à comprendre se qui va pas dans un film, un cas d'école en gros et surtout petit budget sans effet spéciaux et ça c'est bien !

streaming film complet