Download in HD

L'argot sous un garrot

Documentaire de Olivier Pillot et Laura Millienne 49 min 28 janvier 2020

L'argot sous un garrot c'est le premier documentaire consacré à l'œuvre du rappeur Booba. Comment cet artiste est-il considéré par la société ? Quels sont ses figures de style ? Son rapport aux femmes ? Et l'humour chez Booba ? Écrivains, journalistes, linguistes et étudiants décryptent la face...

L’anus de J. Lo, petit selfie de la chatte à ta sœur, j’en passe et des meilleures... Le tout en accusant Abd Al Malik de diffuser un message douteux (Coltrane!)

Pour le coup, ce documentaire est presque aussi drôle que le sketch de Gerra. À 12:06 sisi! ;)

Tant de désignations techniques appliquées à l’écriture de Booba, dont l’apport à la langue française est largement fantasmé par ces « amateurs » de rap qui, bibliothèque en fond pour l’intimidation, ont l’intention de nous imposer leurs poussées d’hormones et autres bas instincts flattés.

Chaque seconde contient son lot de malaise. Mention spéciale à la « féministe » qui louche pour mimer une blague carambar en nous expliquant que l’on pourrait palper la poésie, ce qui excuserait la violence générale envers les femmes car il ne s’agit que d’une figure de style initiatique incontournable pour faire partie de cette grande culture qu’est le rap.

Si t’aimes pas t’écoutes pas... si j’avais su à l’avance, peut être. Trop tard. Désolé j’ai pas fait exprès!!

streaming film complet