Download in HD

Casting pour un papa

Film de Javier Colinas Comédie et drame 1 h 42 min 11 septembre 2020

Avec Mauricio Argüelles, Moises Arizmendi, Luis Arrieta

Quand sa mère l'interdit de participer à une compétition de BMX, une préado en quête de sensations fortes se met en quête d'un acteur pour jouer le rôle de son père.

Blanca, fille d'une mère réalisatrice de film constamment absente, et d'un père décédé d'un accident de vélo, cherche désespérément à vivre sa passion du BMX. Avec sa meilleure amie, elle tente de trouver le moyen de participer à une compétition de moto, en organisant un casting pour trouver une figure paternelle pouvant l'inscrire à une compétition dans le dos de sa mère.

Sur le papier, le scénario est léger. Dans le film, c'est malheureusement pareil. Ce drame faible pourrait être aussi qualifié de téléfilm pour enfant. Environnement du collège, ados de 13 à 15 ans, jérémiades et acteurs faibles...

Parlons du film. Comme je le disais, scénario léger. Mais nous avons aussi une réalisation médiocre et une post-production faite à la hache. Eh oui... Malheureusement, j'ai arrêté de compter le nombre de faux raccord après la première demi-heure. Le pire survient à la fin du film

quand le numéro 71 devient 68 sur la première course de vélo.

Bref, film bien trop faible pour rentrer dans les plus de 5 étoiles. On ne peut pas le conséderer comme un navet, mais bel et bien comme un téléfilm trop faible. Va falloir que Netflix révise ses valeurs.

streaming film complet