Download in HD

Mob Psycho 100

Anime de Yuzuru Tachikawa et ONE Fantastique, comédie, animation 1 saison (terminée) Tokyo MX 25 min 12 juillet 2016

Nous suivons le quotidien de Kageyama Shigeo, alias Mob, un collégien avec de puissants pouvoirs psychiques. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens.

Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de Tsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu’il s’est fixé dans la vie. Mais très vite, d’autres Espers (individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin.

Pour le moment ( donc actuellement 7 épisodes de sortis ) c'est assez magique car cela faisait un moment que je n'avait pas accroché a un anime de la sorte, la ou j'était mitigé pour "One punch man" je ne le suis pas du tout pour "Mob Psycho 100", le héro est autant cheaté par rapport a son monde, mais au contraire de One Punch Man l'anime parle beaucoup de la différence due a ce pouvoir et de l'acceptation de soi, les personnages sont attachant et ont sent qu'il ne sont pas la pour faire une succession de sketchs pendant que l'intrigue avance a coup de perso plus op les un que les autres mais tout autant facile a battre pour le héro. C'est assez rafraîchissant et le style graphique est vraiment cool, et nous suivons pas juste un héro cheaté qui bute tout mais plutôt le résultat que produit ce pouvoir sur son entourage, qu'il soit bon ou mauvais. C'est clairement plus réfléchis et l'épisode 7 en particulier est intéressant du côté des répercutions qu'on les actions de mob sur son entourage et spécifiquement son petit frère. Malgré ce côté réfléchis l'humour de l'anime est vraiment drôle surtout dans les 2-3 premiers épisodes qui m'ont plus marqué de ce côté la. Et cet opening est god tier.

streaming film complet