Download in HD

Grey's Anatomy

Série de Shonda Rhimes Drame, romance, médical 17 saisons (en cours) ABC (US) 45 min 27 mars 2005

Meredith Grey commence son internat dans un hôpital de Seattle. Elle s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades...

Hier journée toute pourrite, clients gavants, collègues lourdingues, pluie, froid etc ensuite fin de journée les courses ouaissssss trop bien. Je rentre chez moi passablement de mauvaise humeur, bon d'accord d'une humeur de chien, je m'affale sur le canapé et regarde le programme télé en me disant que c'est mercredi et que le mercredi souvent c'est tout pourri mais bon au point où j'en suis...

Et là soudain une éclaircie, que dis je un feu d'artifice, je me pince, non je ne rêve pas Grey's Anatomy est de retour avec la saison 9. Ils ont du en faire exprès, ils se sont dit Amarie c'est pas top en ce moment allez les gars on va lui remonter le moral, c'est sur, certain sur, ils sont trop gentils et pis en plus ils sauvent des gens tout ça, ils opèrent à coeur ouvert, à crane ouvert, à jambes et bras ouverts tout ça et pis y sont trop beaux.

Bon je ne vais pas prétendre que c'est une série hautement intellectuelle, je sais bien que si tous les acteurs sont canons c'est pour nous donner envie des les regarder, ok bah moi je regarde je ne suis qu'une pauvre femme avec ses faiblesses et moi ma faiblesse c'est Dereck, c'est bien simple il me dit de m'assoir je m'allonge.

Plus sérieusement c'est une vrai drogue ces séries américaines vous voyez un épisode et vous êtes accro, c'est quand même bien foutu ; comme les acteurs, trices d'ailleurs ; ah oui il y a aussi quelques gonzesses dans la série mais bon ça c'est pas important.

Du coup moi ça me fait du bien ce genre de feuilleton, ça me détend et je ne boude pas mon plaisir après le caddie de chez Leclerc c'est reposant.

Grey's Anatomy est de retour ouaissssssss

streaming film complet