Download in HD

Demon Slayer : Le Train de l'infini

Long-métrage d'animation de Haruo Sotozaki Animation, action, Épouvante-horreur 1 h 57 min 19 mai 2021 (France)

Le groupe de Tanjirô a terminé son entraînement de récupération au domaine des papillons et embarque à présent en vue de sa prochaine mission à bord du train de l'infini, d'où quarante personnes ont disparu en peu de temps. Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen'itsu et Inosuke, s'allient à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.

D'abord pour les points positifs, ce film est excellent. Les scènes d'humour avec Inosuke et Zenitsu sont juste tordante: 10/10. L'animation c'est aussi du 10/10, c'est fluide, jolie. J'ai aussi adoré les scènes de combats dans le train avec le combat contre le démon. Je conseille le film à tous les fans de bon animé.

Pour ce qui est moins bon, j'ai trouvé le début un peu lent et longue avec les scènes des personnages endormies et lorsqu'ils sont dans leur rêve. Sinon il y a aussi la fin avec un autre démon surpuissant et la mort du pilier, je trouve que ça fait un peu charger, alors qu'ils viennent de se faire attaquer à presque aussi pire, malgré la différence de puissance. J'imagine que ça suit le mangas, mais moi j'ai personnellement pas aimé.

Je trouve aussi que le film est surcoté, il est très bon, mais loin d'être extraordinaire.

streaming film complet