Download in HD

I Am Not a Hipster

Film de Destin Daniel Cretton Drame et comédie musicale 1 h 30 min 10 janvier 2013

Véritable immersion dans la scène musicale et artistique indépendante de San Diego, I am not a hipster met en scène les performances originales d'un artiste à la situation familiale compliquée.

Tout premier long-métrage pour Destin Daniel Cretton qui ne tardera pas à se faire remarquer par la suite, avec le brillant States of Grace (2014) avec Brie Larson et plus récemment avec le très réussit La Voie de la Justice (2020).

I am not a hipster (2013) nous plonge au cœur de la scène arty et indie de San Diego où l’on y fait la rencontre de Brook, un musicien blasé, hautain et qui, suite au décès de sa mère, s’éloigne de plus en plus de la musique et de son milieu qu’il finit par mépriser.

Le film suit donc les pérégrinations de ce musicien, en pleine réflexion & autres remises en question sur le bien-fondé de son existence, de sa carrière, de ses choix, … Le réalisateur dresse un portrait touchant de ce musicien mélancolique, entouré de ses trois charmantes sœurs qui vont tenter de le "ramener à la vie" et surtout, de renouer des liens entre lui et leur père.

Face au monotone Dominic Bogart, le trio Tammy Minoff, Lauren Coleman & Kandis Fay illumine de par leur présence et on se laisse prendre au jeu de ce mélodrame indé.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄

outbuster streaming film complet