Download in HD

Le Saint contre-attaque

Film de John Farrow Policier 1 h 04 min 8 mars 1939

Un inspecteur est assassiné dans un club de San Francisco et le Saint est suspecté d'être lié à ce meurtre. Avec l'aide de Valerie Travers, la fille orpheline d'un inspecteur de police, accusée d'être sa complice, il se met à la recherche du véritable coupable.

Avouons tout d'abord que c'est un film très limité, un serial d'une heure avec pas mal des défauts du genre et pas grand chose qui donne envie à quelqu'un de normalement constitué.

Ne faisant pas partie de cette catégorie, j'ai donc quand même pu y trouver de l'intérêt, un charme un peu désuet, une bonne humeur contagieuse, du sympatoche finalement.

George Sanders y est pour beaucoup, il fait le faraud comme personne, il s'amuse pas mal dans ce rôle de sous-Arsène Lupin du pauvre où son flegme légendaire fait merveille.

En prime, ses rapports avec l'inspecteur à l'estomac fragiles sont charmants à souhaits, et il y a même un des sbires de la poule qui sort du lot sur la fin, et ça aide d'avoir un ou deux seconds rôles valables...

Mais bon, honnêtement ce n'est pas pour vous. Vous avez vu les milliers de bons films qui vous restent encore à regarder avant d'essayer ça ?

streaming film complet